La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Martine...bénévole globetrotter! 

quand le bénévolat te propulse vers des horizons insoupçonnés!

__________          _______________________________________  

 Sujets de conférences: 

Bénévole aux Jeux olympiques 

Quand le bénévolat devient un tremplin dans ta vie et te propulse vers des horizons inespérés, quand l'héritage, l'esprit olympique et la bonté des gens changent ta vie. À ce moment, tu désires seulement partager cet enthousiasme avec les gens que tu  croises sur la route.  Faire du bénévolat est un geste grandiose. Le bénévolat peut constituer l'une des expériences les plus précieuses de votre vie. Tout le monde y gagne: votre collectivité retire un avantage de votre travail et bénéficiez de vos expériences et acquérez de nouvelles compétences.

 

 __________________________________________________________________________________________________

 

 Le bénévolat de compétences:  Osez innover pour rester compétitifs au sein de votre organisation.

Devenez une entreprise citoyenne et découvrez comment il est possible de combiner une activité inspirante et motivante tout en donnant à votre communauté. Encouragez  le bénévolat de compétences en milieu de travail,  un tremplin et un enjeu en développement humain pour votre entreprise! 

Le bénévolat professionnel est aussi une chance pour améliorer la gestion de talents et de compétences au sein de votre équipe de travail.

Découvrez comment mettre de l'avant ces pratiques prometteuses et devenez  un promoteur de changement en renforçant votre contribution au sein de la collectivité! 

 

______________________________________________________

 

Service à la clientèle: promouvoir  l'excellence, sans compromis!  

Inspirés par les grands événements sportifs, découvrez comment les organisations visent à offrir une expérience d'accueil sans précédent afin de satisfaire au mieux les attentes de leurs clientèles.

 

Tant  pour les  sportifs que pour les gens d'affaires, ce sont deux hauts lieux de performances. Les entreprises qui se démarquent de leurs concurrents sont celles qui accordent une place stratégique au service à la clientèle.